Combien de fois ??????? un couple doit faire l'amour dans la semaine pour etre bien ????
moi je donne 6 fois par semaine je crois que c'est bien
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
malako wakh.chiiii serieux nak Moussé Pattaya mom benen affaire la...koumou téyé nak do merr.Fatim a écrit:yaw dale ya fegnal se bop
rubi wakhal wayyy
lathie ko Pattaya.kerok sene rv bi ba legui,sila ni mech.doyna warrrFatim a écrit:ani bimbette sakh
Allah qui q dit le jugement n'appartient qu'a lui c'est lui qui a dit''Et aidez vous dans les bonnes choses et dans la piété et ne vous aidez pas dans les péchés et la transgression''Fatim a écrit:li nouy def dou liguey wayer yaw li nguey def nak moy lan? mane meuno ma ware!!
Voila un rappel sur l'interdiction de juger une personne:
Histoire du prophete (psl) :
Khaddash ibn 'Iyash:
"Nous etions assis avec Abu Horayra quand un jeune homme vint a passer. Un homme assis avec nous dit: ‘C'est un Kafir, il est parmi les gens du Feu.’ Abu Horayra se leva et alla s'entretenir avec l'homme et lui demanda: ‘Qui es-tu?’ Il repondit ‘untel fils d'untel.’ Abu Horayra repris: ‘Qu'Allah fasse misericorde a ton pere !’ Le jeune homme regardait aux alentours, alors il lui demanda: ‘Que cherches tu ?’ Il repliqua: ‘je n'ai pas encore prie.’ Abu Horayra l'interrogea: ‘Donc tu pries ?’ le jeune homme s'exclama: ‘Subhan Allah !’ Abu Horayra nota : ‘Et tu dis Subhan Allah ?’ il s'exclama encore ‘La Ilaha illAllah !’ Abu Horayra remarqua: ‘Et tu dis La Ilaha illAllah ?’ le jeune homme dit: ‘Je prefererais ne pas abandonner la priere meme si l'on me donnait tout ce qui est sur la face de la terre.’ Abu Horayra dit alors: ‘Allah a de la misericorde pour toi. Allah a de la misericorde pour toi. Allah a de la misericorde pour toi. ' Alors il revint prendre sa place dans le cercle et dit: ‘J'ai entendu le Messager d'Allah dire: "Quiconque porte un temoignage contre un Musulman alors que ce dernier ne le merite pas, qu'il prepare sa place dans le Feu."
Allah soubhana wa tala dit: " Le jugement n’appartient qu’a Allah : Il tranche en toute verite. Il est le meilleur des juges. " Sourate 6, Al Anam, verset 57
donc j ne s8 pas en bonne santeGrand Con MALADE a écrit:Alors là j'ai vraiment peur !!!
Quand faire l’amour: L’activité sexuelle est aussi bien nocive que bénéfique. Les rapports sexuelles agissent de manière négative sur les cellules du corps tout en créant un déséquilibre psychologique. Le rééquilibre de ces cellules demande au minimum 2 jours. Il est donc déconseillé d’avoir plus de 3 rapports sexuels par semaine. Cela nous mène au vieillissement précoce et nous expose au cancer de
la prostate vers la quarantaine. Selon l’accord des 2 conjoints, il serait souhaitable de le faire 2 fois par semaine et bien suivre ce genre de calendrier (faire l’amour afin que les 2 conjoints soient satisfaits. C’est le bonheur de la famille).
Isadoune a écrit:moi je pense que 6fois par semaine c pas mal aussi...
Even betterFatim a écrit:pourquoi pas 7 fois pour les 7 jours de la semaine plus bonus
Fatim a écrit:voila !!et en plus l'appetit vient en mangeant
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |