Combien de fois ??????? un couple doit faire l'amour dans la semaine pour etre bien ????
moi je donne 6 fois par semaine je crois que c'est bien
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
C'est dans quelle planète ça encore? !!!Juliee a écrit:Mais voyons Je suis Célibataire ,,, une célibataire n'a pas de relations sexuelles
Qu'Allah t'accorde celui que tu souhaites et fasse que ce soit un mariage béni.Juliee a écrit:merci,,, y a des jours c'est difficile ,, mais faut endurer et espérer qu'un jour Allah me donne un mari ...
Le Mari ou le Sexe? !!!Fatim a écrit:ca viendra inchala julie
Mobutu a écrit:Le Mari ou le Sexe? !!!Fatim a écrit:ca viendra inchala julie
Mobutu a écrit:Ben oui c'est le Package "TOUT-COMPRIS" non? !
Lui sans l'autre ça le ferait aussi? !
Mobutu a écrit:J'ai déjà donné mon avis LIS
THIAMINUM Babisto a écrit:Shalom, Salam, Paix, Peace ! Eh bien je ravale mes maux... euh.. mes mots !
Non je ne crois pas ! Je pense qu'on se doit à nous-mêmes, maitrise et contenance... Faire ce qu'on a envie de faire quand on veut et en a la possibilité n'est que trop nul et simple.
Faire l'amour c'est bon, mais pour deux êtres conjugalement liés, je ne vois pas où est la nécessité de cette hargne horizontale !
Pourquoi pas UNE FOIS PAR SEMAINE et faire des prières surérogatoires les autres nuits !
Je ne suis pas de l'avis de ceux qui prennent une partie de jambes aériennes comme étant une Prière... ! A moins qu'on me la complète par "Diabolique" !
THIAMINUM Babisto a écrit:Pourquoi pas UNE FOIS PAR SEMAINE
C'est vrai, je me rappelle quand j'étais célibataire ndeysaan !lam a écrit:nous feront mieux de parler des choses plus utiles des choses qui profitent a tout le monde. car il y a des celibataires et cela risque de leur poser des problemes.nous qui avons ete des celibataires savont ce que c`est.
si tu en cherche je t`en ai trouve un. quelles sont tes conditions.Juliee a écrit:merci,,, y a des jours c'est difficile ,, mais faut endurer et espérer qu'un jour Allah me donne un mari ...
yaw mom il faut que ma inviter la quelque part koi.je sens que sa yaram dafa am loumouy lathieLam a écrit:En tout cas vous ne pouvez pas m'empêcher de vous taper la vérité sur vos têtes.
moi je cherche mon plaisir dans ce est qui est légal.
et si cela vous fait du mal alors tant pis sachez dés aujourd'hui que vous avez un soit disant saint dans votre forum.gars à ceux ou celles qui ont la maladie du sexe dans leur cœur.
AllAh mon seigneur et votre seigneur dit dans le coran'' certes la vérité est venue et le mensonge s'est enfuie certes le mensonge s'enfuit toujours''
li guenn di deff dou liguey khalehi
wa gaa loulo mom je confirme,Bimbo confirmera c sur et aussi may be Nymphita.Saabajoe a écrit:Meun na therapy, meun massage, Meun mothie! teksi doctor la... ladjeul Rubi!
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |