Combien de fois ??????? un couple doit faire l'amour dans la semaine pour etre bien ????
moi je donne 6 fois par semaine je crois que c'est bien
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
j'ai pas comprisAbssiss BABISTO a écrit:A ton avis.... !
yaw koula oubil baguay oute bénéne heu kénéne KOY dougueulKing Ahmed a écrit:mane sakh jaime etre en dessous ça fera le compte pourtant sakh khadj ngasi dé sandwich mo khéw hotdog
ha poulo sainte de toi namone nala nakPoulo Dieri a écrit:ZEROOOOO
heu alex tu peux énumérer stp GNOUNE car je ne vois personne d'autre à part Julie qui peut etre parle du moment présent (seuseunté na ba tass si ay diamono)Alexita a écrit:wawaw, diambar deug gnoune la, car gnom mounou gno mougne bamou diaral lene direkou thi sene guinaw, alors que nous on s'en fout, toupou gnoussi di daw ba sougnouy dal tepekou, way way gnak kham moy diam
iwww Akichou ki demandait conseil pour y REpasser en wacanss avec son antillais nymphita ho amypoulain yakk nako elle a fait le sautAlexita a écrit:mane, akiss, nymphita (thi gni ma kham)
sans aucun doute pour les sensations mais pas un plan à deux je trouve trop dégueuKing Ahmed a écrit:douceur yaw ma yakaron ni ay sensation forte ngay weur? je te l'offrais sur le plat rék manak wadji
lidé lagnou nane mbass nak yaw on t'invite et tu veux faire visiter la maison à son proprioKing Ahmed a écrit:ya yaw sagn nga lathie bane way?? babél khana
je n'en doute pasKing Ahmed a écrit:man man gane bouy yéwwi beuy
bimom ay pinw la wala rek mouy yaw soit l'un ou l'autre y'a pas d'autre issueKing Ahmed a écrit:gane dikk thi keur dakh borom keur dieul diabaram tiins ko
le deuxiéme "mouy yaw"King Ahmed a écrit:a ton avis ban lasi?
d'ou est 'il sorti celui laFaBabel a écrit:7 fois walabokk??????
ELLE xanaa? Elle c'est ma aawo ! Diaay fi dang lamigne rék nak beu yéngueul fi rabi angaléém yi !d'ou est 'il sorti celui la
je savais pas que tu avais une travestie avant moiAbssiss BABISTO a écrit:ELLE xanaa? Elle c'est ma aawo ! Diaay fi dang lamigne rék nak beu yéngueul fi rabi angaléém yi !d'ou est 'il sorti celui la
Oui mon amour, niou shétt fa shéttt mariyandé katosssh rék !!!
King pour ton info choix bobou bokkoul sama Etat Civil kafoumassi réwoumassiKing Ahmed a écrit:yaw douceur donc gnarél nga?? laaay ki lauré cru
Mane akk gnognou yémougnou fils tiapalKing Ahmed a écrit:mo yaw togal fofou di tamou amna gno khamni sougnou guisone 35eme sakh dieul dieukeur dafa diafé dé rawatina guoor tigui comme mane
piliss un c'est la premiére fois qu'on tombe d'accord je croisAlexita a écrit:bala ma dé gnounane goor dafa diafè alors que gnongui ni khouss thi deuk bi , di ataya sene bouton keur, di marchant ambulants, thi bureau yi, thi marché yi, thi port yi, même thi salon de coiffure yi, thi stade yi , manè deuk dafa forokh ndakh khetou goor nagnou may diam ak kopou ndokh, sou samba bagnè, modou ak pathé nangou bay kheuthio, bamou diaralene immoler wou ishh
lane nga wouték gnognou??Douceur a écrit:Mane akk gnognou yémougnou fils tiapalKing Ahmed a écrit:mo yaw togal fofou di tamou amna gno khamni sougnou guisone 35eme sakh dieul dieukeur dafa diafé dé rawatina guoor tigui comme manepiliss un c'est la premiére fois qu'on tombe d'accord je croisAlexita a écrit:bala ma dé gnounane goor dafa diafè alors que gnongui ni khouss thi deuk bi , di ataya sene bouton keur, di marchant ambulants, thi bureau yi, thi marché yi, thi port yi, même thi salon de coiffure yi, thi stade yi , manè deuk dafa forokh ndakh khetou goor nagnou may diam ak kopou ndokh, sou samba bagnè, modou ak pathé nangou bay kheuthio, bamou diaralene immoler wou ishh
par jour la wala parce que nak si c'est par jour dit toi que guichet automatique gua yoor té dou goud fane sino nak tu es doigté 14 fois par jourNanaaStyle FC a écrit:minimum 14 fois
limou saf kiko matia ko khamKing Ahmed a écrit:lane nga wouték gnognou??Douceur a écrit:Mane akk gnognou yémougnou fils tiapalKing Ahmed a écrit:mo yaw togal fofou di tamou amna gno khamni sougnou guisone 35eme sakh dieul dieukeur dafa diafé dé rawatina guoor tigui comme manepiliss un c'est la premiére fois qu'on tombe d'accord je croisAlexita a écrit:bala ma dé gnounane goor dafa diafè alors que gnongui ni khouss thi deuk bi , di ataya sene bouton keur, di marchant ambulants, thi bureau yi, thi marché yi, thi port yi, même thi salon de coiffure yi, thi stade yi , manè deuk dafa forokh ndakh khetou goor nagnou may diam ak kopou ndokh, sou samba bagnè, modou ak pathé nangou bay kheuthio, bamou diaralene immoler wou ishh
Douceur a écrit:par jour la wala parce que nak si c'est par jour dit toi que guichet automatique gua yoor té dou goud fane sino nak tu es doigté 14 fois par jourNanaaStyle FC a écrit:minimum 14 foislimou saf kiko matia ko khamKing Ahmed a écrit:lane nga wouték gnognou??Douceur a écrit:Mane akk gnognou yémougnou fils tiapalKing Ahmed a écrit:mo yaw togal fofou di tamou amna gno khamni sougnou guisone 35eme sakh dieul dieukeur dafa diafé dé rawatina guoor tigui comme manepiliss un c'est la premiére fois qu'on tombe d'accord je croisAlexita a écrit:bala ma dé gnounane goor dafa diafè alors que gnongui ni khouss thi deuk bi , di ataya sene bouton keur, di marchant ambulants, thi bureau yi, thi marché yi, thi port yi, même thi salon de coiffure yi, thi stade yi , manè deuk dafa forokh ndakh khetou goor nagnou may diam ak kopou ndokh, sou samba bagnè, modou ak pathé nangou bay kheuthio, bamou diaralene immoler wou ishh
change d'option ma poule sino tu regretteras un jour bobou woroulDolce Cherry a écrit:je laime , il m'aime , jai envie de lui , lui oci ?? fou niou ko sentir rek mayéé ko , ya pas de calcul
l’intéressé et ne me demande pas qui sait je ne te le dirais pasKing Ahmed a écrit:Douceur a écrit:par jour la wala parce que nak si c'est par jour dit toi que guichet automatique gua yoor té dou goud fane sino nak tu es doigté 14 fois par jourNanaaStyle FC a écrit:minimum 14 foislimou saf kiko matia ko khamKing Ahmed a écrit:lane nga wouték gnognou??Douceur a écrit:Mane akk gnognou yémougnou fils tiapalKing Ahmed a écrit:mo yaw togal fofou di tamou amna gno khamni sougnou guisone 35eme sakh dieul dieukeur dafa diafé dé rawatina guoor tigui comme manepiliss un c'est la premiére fois qu'on tombe d'accord je croisAlexita a écrit:bala ma dé gnounane goor dafa diafè alors que gnongui ni khouss thi deuk bi , di ataya sene bouton keur, di marchant ambulants, thi bureau yi, thi marché yi, thi port yi, même thi salon de coiffure yi, thi stade yi , manè deuk dafa forokh ndakh khetou goor nagnou may diam ak kopou ndokh, sou samba bagnè, modou ak pathé nangou bay kheuthio, bamou diaralene immoler wou ishh
kan moko gnam??
Tu vois comme quoi on change tous dans la vie à un moment ou un autreRubi a écrit:gosh temps yi thiakhano dé
témouy deuguiteLéna a écrit:foumou khassané rek niou gratter ko tant que c'est légal
Effectivement mais à condition que les deux parties y croient fermement et agissent dans ce sensAbssiss BABISTO a écrit:Légal ou pas-légal ? Si ce n'est pas légal et que ça se fait, eh bien ça pourra être légal un jour non? !!!
sisi et je n'ai pas dis le contraire je" me "cite: "à condition que les deux parties y croient fermement et agissent dans ce sens"Abssiss BABISTO a écrit:Si les deux parties (intimes) l'ont réussi pourquoi pas tout autre type de parties?
Tout est possible dans la vie... !!!
Pour moi les deux doivent suivre la même direction dans des sens conjugués... Si l'un s'approche, l'autre partie doit aussi s'approcher pour qu'après on ait la pénétration suffisante pour agir dans le bon sens de poils... Oui il faut que la liaison des décisions soit FERME et très frottante !Douceur a écrit:sisi et je n'ai pas dis le contraire je" me "cite: "à condition que les deux parties y croient fermement et agissent dans ce sens"Abssiss BABISTO a écrit:Si les deux parties (intimes) l'ont réussi pourquoi pas tout autre type de parties?
relis moi bien et mot à mot !
C'était pas ça le programme mais plutôt dougueul lima yor ci seu pakhe (Ardecon saura mieux le dire sans doute )Merci LENA pour le conseil doumako topp bala mouma dougueul si pakh
SI tu le dis j'imagine que c'est parce que tu le penses vraiment et qu'aussi si tu étais dans ladite situation tu agirais ainsi alors je prends noteAbssiss BABISTO a écrit:Pour moi les deux doivent suivre la même direction dans des sens conjugués... Si l'un s'approche, l'autre partie doit aussi s'approcher pour qu'après on ait la pénétration suffisante pour agir dans le bon sens de poils... Oui il faut que la liaison des décisions soit FERME et très frottante !Douceur a écrit:sisi et je n'ai pas dis le contraire je" me "cite: "à condition que les deux parties y croient fermement et agissent dans ce sens"Abssiss BABISTO a écrit:Si les deux parties (intimes) l'ont réussi pourquoi pas tout autre type de parties?
relis moi bien et mot à mot !C'était pas ça le programme mais plutôt dougueul lima yor ci seu pakhe (Ardecon saura mieux le dire sans doute )Merci LENA pour le conseil doumako topp bala mouma dougueul si pakh
Post bobou dagne mafa dakk ligueuyeutouma lolouRubi a écrit:Lou legal nekhoulllll...illegal rek...manam "SATHIE"...
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |