Combien de fois ??????? un couple doit faire l'amour dans la semaine pour etre bien ????
moi je donne 6 fois par semaine je crois que c'est bien
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Légui séne lépp takhaw, dokhlééne rék !King Ahmed a écrit:mo plus de 4 dan la nui yéwou liguéyi bayikofa mom mouy nélaw souko nékhé. gnoun dagno takhaw dé
mo yaw gneup mélougnou com yaw déAbssiss BABISTO a écrit:Légui séne lépp takhaw, dokhlééne rék !King Ahmed a écrit:mo plus de 4 dan la nui yéwou liguéyi bayikofa mom mouy nélaw souko nékhé. gnoun dagno takhaw dé
C'est ce qu'on appelle le SUCCÈS A TITRE POSTHUME !Nemie a écrit:quand j'y pense wadiste limoudon con yeup sujet yimou oubi yeup c'est à la fin que laniou am bayré il a raté son époque snd on dirait
loumay ray no mais affaire bi gueum gueum la rek té mane dama ko gueum dafay dounedeul khol et franchement partagé le lit avec son homme mom wane ko guinaw khel nagouwouko franchement bégué rekAmayelle a écrit:euw dinga dé dé a ce rythme la
deuguite gno bok équipe yalla bognou boléKing Ahmed a écrit:man douceur nékh ngama koi lolou yalla moko déf kénn meunousi dara
mo bobou kay dokhoul mélni temps ancien fay lamp bi né sokhnasi défaroul (lol) mou oubbi nga yéék actioné diorou diékhna yoyou khéwina dé légui mom athie adji roof ropi di sékh di mathi .... c le nouvo milénérDouceur a écrit:pffft ça dépend juste de ta partenaire si elle te laisse faire le boulot c'est clair qu'il y'aura pas plus de 3 à 4 rapport par semaine mais si elle se tape les 3 ou 4 jours restants la semaine est assurée à deux et bien équilibrée en gros c'est juste une question d'organisation
Il faut être très intelligent pour comprendre ce message qui n'a rien d'ambigu mais très crypté !Alexita a écrit:mois jamais ou 2 jamais
Ouais un idiot de pris, un autre sivoupélé? !King Ahmed a écrit:koi??
Ouais, khamnaa ci dara ! Sama dion bi daawoul wow Khaw ngama ray !Douceur a écrit:7jours /7jours pa moins; 2 à 3fois par jour selon nos prédispositions la vie est faite d'amour alors autant s'aimer
C'est le tam-tam des guerriers, ça se danse dans l'endurance sans ambulance !Amayelle a écrit:euw dinga dé dé a ce rythme la
Tigui, kou niéméwoul seusseunté randoul !Douceur a écrit:loumay ray no mais affaire bi gueum gueum la rek té mane dama ko gueum dafay dounedeul khol et franchement partagé le lit avec son homme mom wane ko guinaw khel nagouwouko franchement bégué rekAmayelle a écrit:euw dinga dé dé a ce rythme la
Après l'effort le confort toute une journée à bosser et à réfléchir mérite bien un plaisir nocturne pour bien boucler le tout
Souniou booléé rék guiss froufrouDouceur a écrit:deuguite gno bok équipe yalla bognou boléKing Ahmed a écrit:man douceur nékh ngama koi lolou yalla moko déf kénn meunousi dara
King Ahmed a écrit:pck yaw fi ngay feull mo nooye
C'est bon on a compris là, idiot !King Ahmed a écrit:pck yaw fi ngay feull mo nooye
T'esn maalaaaaaatt ! Vas-y mon frère, je te la prête ma "guéle" tu peux en faire tout ce que tu veux et pour les positions, elle dit qu'elle adore se mettre dessus !King Ahmed a écrit:yaw sa khol loumouy bone?? sa guél di wakhane man lou nékh ngay ja en tt cas surveille tes arriéres soy lokhal guéén makoy dieul.
froufrou ratéAbssiss BABISTO a écrit:Il faut être très intelligent pour comprendre ce message qui n'a rien d'ambigu mais très crypté !Alexita a écrit:mois jamais ou 2 jamaisOuais un idiot de pris, un autre sivoupélé? !King Ahmed a écrit:koi??Ouais, khamnaa ci dara ! Sama dion bi daawoul wow Khaw ngama ray !Douceur a écrit:7jours /7jours pa moins; 2 à 3fois par jour selon nos prédispositions la vie est faite d'amour alors autant s'aimerC'est le tam-tam des guerriers, ça se danse dans l'endurance sans ambulance !Amayelle a écrit:euw dinga dé dé a ce rythme laTigui, kou niéméwoul seusseunté randoul !Douceur a écrit:loumay ray no mais affaire bi gueum gueum la rek té mane dama ko gueum dafay dounedeul khol et franchement partagé le lit avec son homme mom wane ko guinaw khel nagouwouko franchement bégué rekAmayelle a écrit:euw dinga dé dé a ce rythme la
Après l'effort le confort toute une journée à bosser et à réfléchir mérite bien un plaisir nocturne pour bien boucler le toutSouniou booléé rék guiss froufrouDouceur a écrit:deuguite gno bok équipe yalla bognou boléKing Ahmed a écrit:man douceur nékh ngama koi lolou yalla moko déf kénn meunousi daraKing Ahmed a écrit:pck yaw fi ngay feull mo nooyeC'est bon on a compris là, idiot !King Ahmed a écrit:pck yaw fi ngay feull mo nooye
j'ai pas comprisAbssiss BABISTO a écrit:A ton avis.... !
yaw koula oubil baguay oute bénéne heu kénéne KOY dougueulKing Ahmed a écrit:mane sakh jaime etre en dessous ça fera le compte pourtant sakh khadj ngasi dé sandwich mo khéw hotdog
ha poulo sainte de toi namone nala nakPoulo Dieri a écrit:ZEROOOOO
heu alex tu peux énumérer stp GNOUNE car je ne vois personne d'autre à part Julie qui peut etre parle du moment présent (seuseunté na ba tass si ay diamono)Alexita a écrit:wawaw, diambar deug gnoune la, car gnom mounou gno mougne bamou diaral lene direkou thi sene guinaw, alors que nous on s'en fout, toupou gnoussi di daw ba sougnouy dal tepekou, way way gnak kham moy diam
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |