Oki bah c'est mon blog à moi dans ce site. J'y écrirai tout ce que je pense, mes imaginations, mes blagues, mes expériences.
Oki
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Sweetusher a écrit:Wa d'accord maintenant sortez tous de ma maison!!!
sauf sow
En tant qu'ado confirmée, t'es sûre de l'orthographe de ton cher Harry? !Sweetusher a écrit:Non il va revenir il s'est présenté comme utile donc..
Vous avez regardé le chapitre 1 de " Le Monde de Narnia" ? ça s'appelle "Le lion, la sociere blanche et l'Armoire blanche"
Purée c'est trop nekh! C'est plus nekh que Harry Potteur ou le Seigneur des Anneaux je vous jure!
Ya aussi les autres chapitres de "Le monde de Narnia" genre "Le Prince Caspian", ( qui est sortie cette année) "L'Odyssée du Pasteur Aurore", "Le fauteuil d'Argent"et les autres chapitres qui sont prévu pour 2009-2010 inchala mais vous pouvez déjà commencer à lire les livres si vous voulez. C'est hyper nekh walayi!
Ben ça c'est la meilleure alorsSweetusher a écrit: loll quand j'écrivais "Potteur" je pensais à "porteur" bref c Harry Potter puis je l'aime pas trop...
Zik Fm eskeu ça existait sakh...
Tu veux rigoler? La durée minimum pour rendre signifiant un STAGE est de 01 mois au miniminiminiminiminimeumSweetusher a écrit:Est ce que c'est possible de faire un stage à la maternité ( même si j'aime pas la science)
Mane dal je verrais. En tout cas au mois d'Aout mom il faut que je fasse un petit stage d'une semaine.
Tu étais la coursière-girlSweetusher a écrit:oui mais je vais pas gacher mes vacs aussi! khana genre deux semaines ou trois maximum, de toutes les façons j'avais fait un stage , afin c'était pas vraiment un stage car ils faisaient que de m'envoyer dans un bureau pour aller prendre un document et le remettre à un autre etc.
Nemam a écrit:Sweet programme pour septembre wala dagay cours du soir
Sweetusher a écrit:
Bref j'ai entendu dire que quand on creuse la terre pronfondément, on verra une race de gens hyper courts et que genre quand les humains sautent sur la terre, ces mini personnes là pensent que c'est la fin du monde. Et que aussi ya des Ndiol Wekh maintenant vers Mbao il parait! je l'ai entendu hier ça m'a trop choqué.
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |