Oki bah c'est mon blog à moi dans ce site. J'y écrirai tout ce que je pense, mes imaginations, mes blagues, mes expériences.
Oki
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Elles portent quoi alors? des mini-jupes? Si vous le faites, baraam dina léne sappi... Cérémonie de DOIGTAGE aigu vous attendSweetusher a écrit:Téa Oki et puisque c'est la boom San Jon genre à ce qu'il parait les filles doivent pas porter de pantalon ( d'après ma pineco qui nous invite)
genre "cracher en pleine piscine"téa a écrit:Ou genre conne de User si tu n'arrete pas de nous fourrer ton genre entre les cuisses,tu risque de dégueuler en plein jour
Ou genre boire du coca sans savoir qu'il contenanit de la coke (coca cola coke) juste parce qu'il est fabriqué à Dakar alors que dans ce même Dakar, des tonnes de cocaine trainent tous les jourstéa a écrit:Ou genre baver devant un poéme d'amour piraté
courte lettre et longue amitie [img][/img]Sweetusher a écrit:oki vous m'adorez je sais
ban,tu peux prendre la mienne,je crois que c'est au cimetiére yoffpaco xxl a écrit:c paco cedder la place au senor paco
L'expérience remporte la mise,genre baisser les brasSweetusher a écrit:oki vous m'adorez je sais
paco xxl a écrit:courte lettre et longue amitie [img][/img]Sweetusher a écrit:oki vous m'adorez je sais
moko yorr
A ce rythme je ne sais pas si j'aurais mon qualification "chéri" à moi aussifashionclean a écrit:moi nan plus chérie!!! à par rester sur mon pc chéri!!!
Genre tu me dégouteSweetusher a écrit:AAAhh je suis dégoutée, sidérée, j'ai envie de vomir, la race blanche me dégoute ( nah je blague...je dirais plutôt la police européenne face aux émigrés) bref je suivais l'émission là ( éémigré)sur walf tv et aujourd'hui ils ont montré la vidéo d'un gars qu'on devait rapatrier mais genre on l'a traité si mauvaisment, ça m'a trop choqué walayi. Ils ont attaché ses genoux, ses pieds, ses mains et puis ils ont scotché sa bouche! Le mec il était genre sur le sol chaud alors qu'il faisait 30°C et tout ( à Madrid)! ça m'a trop dégouté tout ça
Mais comme elle a fait cette minega? Tu en sais beaucoup plus qu'en dise la vidéo ma chère... !Sweetusher a écrit:AAAhh je suis dégoutée, sidérée, j'ai envie de vomir, la race blanche me dégoute ( nah je blague...je dirais plutôt la police européenne face aux émigrés) bref je suivais l'émission là ( éémigré)sur walf tv et aujourd'hui ils ont montré la vidéo d'un gars qu'on devait rapatrier mais genre on l'a traité si mauvaisment, ça m'a trop choqué walayi. Ils ont attaché ses genoux, ses pieds, ses mains et puis ils ont scotché sa bouche! Le mec il était genre sur le sol chaud alors qu'il faisait 30°C et tout ( à Madrid)! ça m'a trop dégouté tout ça
Zal tu nous reprends ça dans le thread de Peinture? Ca permettra aussi de le relever un peu... C'est magnifique !zalzal a écrit:
zalzal a écrit:
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |