Oki bah c'est mon blog à moi dans ce site. J'y écrirai tout ce que je pense, mes imaginations, mes blagues, mes expériences.
Oki
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
sowdiomyero a écrit:Elle prend le diner avec usher, aux toilette avec Hally et au reveil un petit dej au lit dans un hotel 7 étoiles. Elle est riche, ele peut se le permettre; loin des ndiols weekh
sowdiomyero a écrit:C'est bien sweet!! et tout ça sur Mars en plus. Ou sur la lune, les pauvres terriens en face à vous observer
Thiamaass a écrit:C'est du pure délire de gamins de 06ans !
Tu sais, la teuf, la vrai teuf, ça se passe pas devant un écran de tv ou je ne sais quoi d'autre avec des popcorn et des corn flakes à gogo arrosés de canettes d'africafun !
La vraie teuf c'est dehors, là bas aux environs du Nirvana... avec les gests stars en vogue ...
Vous êtes nases
sowdiomyero a écrit:Et moi, je peux rester tata sweet?.
Ouais j'avoue que je ne la retrouve pas (pour dire reconnais pas) dans certains cas ! Je le déplore fort bien car je ne la croyais pas empreinte de ces futilités adolescentes et elle ne me fera plus marrer comme avant (je vais être franc) ... Ben sinon dans l'ensemble c'est cool, c'est une petite fille qui se détend et s'évade un peusowdiomyero a écrit:Je ne savais pas k sweet usait des insultes comme arme dès fois
sowdiomyero a écrit:J'avoue que je la croyais plus intelligente k cette bande d'ado, qui n'ont de temps k pour insulter, vider leur sacs et reclamer leur identité fort denigrée par les autres. Sweet, depasse ça waay, STP, tu fait quand même partie de la classe des "grande intelligence" au vue des resultats de ton test QI
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |