Oki bah c'est mon blog à moi dans ce site. J'y écrirai tout ce que je pense, mes imaginations, mes blagues, mes expériences.
Oki
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Dis pas que t'as besoin d'un dessinSweetusher a écrit: tu parles de koi là???? ...
Sweetusher a écrit:sauce pimentée?? ya quoi même Téa! Thiam tu vois elle veut me pervertir!
Bon faut que je vous raconte un truc!:!!!
Bon tenez vous bien... malheureusment je sais pas comment vous ferez pour l'écouter mais bon... En fait je sors un cd!! en groupe ak mes camarades de classe! et c'est trop fantastique.. mais le hic c'est qu'on mettra surement des cagoules pour ne pas qu'on nous reconnaisse nah je dec! mais on compte sortir un cd ( on ne le vendra pas! mais c'est juste pour faire gouter aux autres une passion que moi et mes camarades ont : La musique ( et la danse) ! maybe je vais youtuber ça et vous faire écouter!^^ ( afin si mes friends acceptent aussi hin!!) mais bon je voulais vous le dire rek!!
Quand on arrive dans la cours des grands,il faut gouter impérativement aux délices des boules en liquideSweetusher a écrit:sauce pimentée?? ya quoi même Téa! Thiam tu vois elle veut me pervertir!
téa a écrit:Quand on arrive dans la cours des grands,il faut gouter impérativement aux délices des boules en liquideSweetusher a écrit:sauce pimentée?? ya quoi même Téa! Thiam tu vois elle veut me pervertir!
Tea, corps de ce sors !Sweetusher a écrit:
Sweetusher a écrit:Quoi??? Tu veux que je suis immature mentalement et physiquement????
J'espére que tu ne l'as pas mordu à la langueSweetusher a écrit: j'ai reçu mon first kiss le 11 avril dernier
Nostalgique?Def bamou bone a écrit:Sweet,laisse Tea.elle est conne.mais les amis,si on se racontait nos 1ers kiss.ct quand et cmt ca c passé......
T'es toujours pas OKSweetusher a écrit:c'esy bisarre mais j'écris toujours picine au lieu de pisicine bref Thiam loye oute sama maison?????
Iiiiiiiiiiiiiiiiiish Fatim yow nakamou??
Bref ma journée d'aujourd'hui: marrante ! lol
J'ai vu un truk hyper zarb walyi c'était marrant tout le monde a rit sakh lol je sais meme pas comment le dire mais bon c'était un mec il lui est arrivé un truc naturel hyper zarb...
lol et puis genre vous savez on est arrivé à la piscine olympique vers 14h et donc on a décidé d'aller au resto pour manger avant de piciner. Et il se trouve qu'on avait dépassé le lieu où l'on vend les tickets d'entrée et que yavait une porte qui menait directement à la piscine et donc qui nous éviter à payer 1000 francs à l'entrée... bref on est passé par cette porte et on était super content du fait qu'on est entré gratis genre! Mais nékété les seytané rambathie de serveurs du resto nous ont dénoncé et on a failli payé le double mais bon mane j'ai pris l'initiative de dire qu'on s'était perdu
Enléve ce mot de ton vocabulaire et tu grandiras d'une demi journéeSweetusher a écrit:c'esy bisarre mais j'écris toujours picine au lieu de pisicine bref Thiam loye oute sama maison?????
Iiiiiiiiiiiiiiiiiish Fatim yow nakamou??
Bref ma journée d'aujourd'hui: marrante ! lol
J'ai vu un truk hyper zarb walyi c'était marrant tout le monde a rit sakh lol je sais meme pas comment le dire mais bon c'était un mec il lui est arrivé un truc naturel hyper zarb...
lol et puis genre vous savez on est arrivé à la piscine olympique vers 14h et donc on a décidé d'aller au resto pour manger avant de piciner. Et il se trouve qu'on avait dépassé le lieu où l'on vend les tickets d'entrée et que yavait une porte qui menait directement à la piscine et donc qui nous éviter à payer 1000 francs à l'entrée... bref on est passé par cette porte et on était super content du fait qu'on est entré gratis genre! Mais nékété les seytané rambathie de serveurs du resto nous ont dénoncé et on a failli payé le double mais bon mane j'ai pris l'initiative de dire qu'on s'était perdu
Alors là si tu avais du bien à l'écrire nous allions mourirSweetusher a écrit:chiiiiiiiiiii sérieux j'ai toujours du mal à l'écrire c'est ma de ma faute!^^
Bien sûr qu'ils ne vont pas le dire... je te dis hein... dans le COCA y a même la merde de chien !Sweetusher a écrit:Nah mais les coca vip qu'on vend ici au sénégal n'ont pas de cocaine non? dans les bouteilles ils disent que ya de l'eau gazifiée, du sucre, du colorant caramel, de l'acide phosphorique, des extaits végétaux et de la caféine, ya pas de cocaine mais bon j'aimerais bien arrêter là parfois quand j'en bois pas j'ai envie de pleurer
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |