Oki bah c'est mon blog à moi dans ce site. J'y écrirai tout ce que je pense, mes imaginations, mes blagues, mes expériences.
Oki
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
A ton avis, où sont passés les 3 tonnes de cocaine qui ont été saisie y a 3mois par la douane? reflechis sweet, reflechisSweetusher a écrit:Oki à partir de cette minute je vais essayer pour une semaine et si je résiste je ne buverais plus coca mais bon on m'a jamais dit que les cocas de la soboa avaient de la cocaine nak mais now ma résolution c'est de stop les coca
Mais elle est réellement conne cette gamine .Sweetusher a écrit:Nah mais les coca vip qu'on vend ici au sénégal n'ont pas de cocaine non? dans les bouteilles ils disent que ya de l'eau gazifiée, du sucre, du colorant caramel, de l'acide phosphorique, des extaits végétaux et de la caféine, ya pas de cocaine mais bon j'aimerais bien arrêter là parfois quand j'en bois pas j'ai envie de pleurer
Et ne crache plus dedans c'est dégueu... grosse connesowdiomyero a écrit:Non merci, sans façon je suis desolé sweet, t'es toute seule c'est vrai mais ne vas pas boire du coca hein..........vas faire un tour à la piscine, les enfants jouent labà
Bon viens chez moi, je te programme Lundi soir, tu veux?fashionclean a écrit:ahhh kone magui tokk, mane lu nekh rek!!!
Sérieux? Eh ben tu l'as... Tout ce que tu veux, je veuxThiamaass a écrit:Bon viens chez moi, je te programme Lundi soir, tu veux?fashionclean a écrit:ahhh kone magui tokk, mane lu nekh rek!!!
Je le savais,c'est une salopefashionclean a écrit:non mane je veux tout le week end!!!
Gare aux lesbies,mais avec ce renard des bois ton environnement vas se colorer en rouge minettefashionclean a écrit:le langage de "chaud coeur" ne rentre pas dans mon vocabulaire!!! cependant je vais te dire que les salopes ne se trouvent pas dans mon environnement aussi sain ma chère, j'ai le droit de parler à mon mari!!! et si c'est cela une salope (...) ehhh bien ma vieille!!!
fashionclean a écrit:dina nekh? ça minterech chui en vacs!!!
Yow peulh bi lo fi oute?sowdiomyero a écrit:Non merci, sans façon je suis desolé sweet, t'es toute seule c'est vrai mais ne vas pas boire du coca hein..........vas faire un tour à la piscine, les enfants jouent labà
Dis le carrément vieux,c'est une gamine,sans considération ,c'est son rouge sang qui m'angoisse la pauvrezalzal a écrit:Alors Téa, comment tu te sentes après qu'une jeune fille plus jeune que toi t'ai traitée de vieille???
Oui mon amour, je t'aimeuuuuu... être la pute de son mari, c'est ce qu'il y a de plus noble dans une vie ... Je t'émeuuuufashionclean a écrit:oui rouge d'amour mon coeur!!! bonheur assuré!!! (...) mdr wahal way!!!
téa a écrit:Mais elle est réellement conne cette gamine .Sweetusher a écrit:Nah mais les coca vip qu'on vend ici au sénégal n'ont pas de cocaine non? dans les bouteilles ils disent que ya de l'eau gazifiée, du sucre, du colorant caramel, de l'acide phosphorique, des extaits végétaux et de la caféine, ya pas de cocaine mais bon j'aimerais bien arrêter là parfois quand j'en bois pas j'ai envie de pleurer
En plus elle a l'habitude .Contrairement à cette conne de SweetThiamaass a écrit:Oui mon amour, je t'aimeuuuuu... être la pute de son mari, c'est ce qu'il y a de plus noble dans une vie ... Je t'émeuuuufashionclean a écrit:oui rouge d'amour mon coeur!!! bonheur assuré!!! (...) mdr wahal way!!!
Sans moi? Encore cocufié? Pôv'r Babelfashionclean a écrit:(...) ohooooo je sais déjà la suite!!! j'irai inchaGOD!!!
Euh wa thiam sa diabar ji lan laffi lakk ba baayi ? fas .... ?fashionclean a écrit:wa peulh fatim defagouma dara dé, en pluss c'est pas ma fauteee!!!! mdr
Thiamaass a écrit:Sans moi? Encore cocufié? Pôv'r Babelfashionclean a écrit:(...) ohooooo je sais déjà la suite!!! j'irai inchaGOD!!!
Tea ne t'avait rien dit à propos de ça?Sweetusher a écrit:Téa Oki et puisque c'est la boom San Jon genre à ce qu'il parait les filles doivent pas porter de pantalon ( d'après ma pineco qui nous invite)
Elles portent quoi alors? des mini-jupes? Si vous le faites, baraam dina léne sappi... Cérémonie de DOIGTAGE aigu vous attendSweetusher a écrit:Téa Oki et puisque c'est la boom San Jon genre à ce qu'il parait les filles doivent pas porter de pantalon ( d'après ma pineco qui nous invite)
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |