Oki bah c'est mon blog à moi dans ce site. J'y écrirai tout ce que je pense, mes imaginations, mes blagues, mes expériences.
Oki
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Non mais écoutez cette dévergondée ,allez oust vas dormir,laisse tes ainés parler sérieusementSweetusher a écrit:J'ai une question sakh: pourquoi on peut pas légaliser les drogues? genre si je prends l'exemple du ganja c'est bien pour la santé à ce qu'il parait et je comprends pas pourquoi les gens dramatisent l'utilisation des joints c'est vrai que ça cause des blems de santé mais bon les gens peuvent bien gérer la conséquances de leurs actions non
jvois ça wétéa a écrit:Elle n'a rien essayé,elle cherche à se donner de l'importance au point de raconter du n'importe quoi ,vraiment conne
Et la conne naïve met dans son pannier neurologique tout ce qu'on lui raconteSweetusher a écrit:Nah je l'ai pas essayé juste que j'ai des friends rasta et gerne c'est intéréssant de causer ak niom beacuse genre ils te disent que le ganja parfois ça soigne même et que c'est de la bonne drogue
Je me doutais qu'il manquait quelque chose dans ta têtekhaf a écrit:da niouy fein, crois en mon experience
C'est pas grave chui un mec, je reflechi par le bastéa a écrit:Je me doutais qu'il manquait quelque chose dans ta têtekhaf a écrit:da niouy fein, crois en mon experience
Bon récapitulons...Khaf veux tu insinuer qu'un homme,un vrai genre toi,doit porter son cerveau dans le piquet central? Non mais,çà explique tout alorskhaf a écrit:C'est pas grave chui un mec, je reflechi par le bas
Sweetusher a écrit:eJ'ai une question sakh: pourquoi on peut pas légaliser les drogues? genre si je prends l'exemple du ganja c'est bien pour la santé à ce qu'il parait et je comprends pas pourquoi les gens dramatisent l'utilisation des joints c'est vrai que ça cause des blems de santé mais bon les gens peuvent bien gérer les conséquences de leurs actions non
FELICITATIONS.... Je ne suis pas étonné, bravo petite fille ! Tonton t'aime bien !Sweetusher a écrit:heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy je l'ai eu ce cono de bac! i got it! lo he aprovechado! alhamdoulilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
Et la trilogie continue ... Back to fuck... fuck on back... elle est toujours petite et vierge ...zalzal a écrit:Bravo ma fille, après le bac la fac (on peut écrire aussi la fuck, ça se prononce pareil).
Bravo à toi
Moussiyé attend toujours sa réponse déghostboy a écrit:Lo thi beug nak?
Mamy a écrit:sweet: c'est où le loft, khana c'est un nouveau truc?
Jusque là tu n'invites PERSONNE déSweetusher a écrit:Au fait c'est demain mon graduation et la cérémonie de remise de diplome se fait au suffolk university ( entrée 10mil balles)
Dafay yombb Sweet, je veux des preuvesSweetusher a écrit:Da sweetest house in here yeeeaaah§§§!!! cES temps ci on était à Mbour mais puuurée c'était trop cooleuh! J'ai overkiffé mon séjour à Saly vraiment on a fait du beach volley à la lamatin beach et mon équipe a gagné. On a rencontré de gens hyper zarb et même des gigolos à la plage qui faisaient des trucs pas intélligents. Aussi on a fait de l'équitation à la plage avec des poneys puis la nuit du samedi on avait fait une piscine party entre pineco ! c'était magique et la bouffe était excellente
http://www.pon.sn/tarif.htmzalzal a écrit:C'était des équipes mixtes garçons filles wal garçons contre filles wala unisex??
En fait Sweetusher, je voulais te demander combien coûte l'entrée de la piscine olympique à la quelle tu vas d'hab?
Est ce qu'il y a des abonnements à l'année ou au mois??
Et est ce qu'elle fait 50 m de longueurs comme son nom l'indique? Est elle à l'air libre??
Juste pour savoir si jamais je me décide à m'installer à Dakar.
Bayyil sacc péléziir Sweet, bayyil bon, heun, xale nga... Baax naSweetusher a écrit:yep tu vois la elle faisait la course mais en largeur et elle a gagné en tout cas son ambition c'est defaire quelque chose du genre dakar-gorée ( moi je l'appelle "black mermaid") bah elle porte pas de lunettes c'est pas obligé l'autre beau gosse il faisait des plongeons
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |