Saluuutttttt
Actualité du moment
Quand le taalibé devient l'ennemi les targets se chevauchent... A vous les deux frères ennemis ! Beuz bëkk néeg and Shh sëriñ bu con bi !
Dernière édition par Thiamaass le 2009-09-11, 04:22, édité 2 fois
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
boy des points toi même tu sais what it is about !THIAM Babel a écrit: Ah je vois que Monsieur est passé à la réclamation de points !
Bon c'est déjà ça hein !
shh non je ne suis pas d'accord avec toi j'essai detr juste dans l'arbitrage le maximum possible c juste k les missiles kon te lancent sont extra par rapport a tes replik c tt wakhal lou diara exploser nga kholsengalhiphop a écrit:Nymphe relie le truc à chaque fois kil a parlé tu as réagis vite et positif mais kan c'est moi , tu dispararais oubien tu nous sors un petit mais, t'es OUFFF!
avec shh shh zuka sa mort!!!!FashionClean a écrit:avec shh shh zuka la mort!!!!
g pas le kwashiorkor moi, alors ki est plus prêt de la mort?THIAM Babel a écrit:avec shh shh zuka sa mort!!!!FashionClean a écrit:avec shh shh zuka la mort!!!!
weah lui et ses looser de complices mais ils n'ont vu que du feu!zalzal a écrit:Ah mais toi aussi SHH il veut te tuer le Beuz ???
Baye fall de Kara,g pas besoin de carburer pour te défoncer, 50% de ma puissance me suffit pour enlever tes rastas pleins de poux!Beuz a écrit:j'ai presqu'envie de lui preter main forte,mais toi tu perds rien pour attendre!
shh,franchement je croyais que le retour de ta bien aimée aller doper ton agréssivité, tu me décois!
meme shh sah mi ngui poussé pour moteur bi takk,mais on dirait que diesel leu
Merci chérie c'est ce que je ne sais pas quelle autre langue encore je dois utiliser pour le dire.FashionClean a écrit: beuz ya niak horome!!!
....... goor dafay gaaw.... boppou kooy ba niawwwww !FashionClean a écrit:Beuzzzz tkt kene douma corrompre !!!
Sinan a latak waye goor dafay gaaw....
boumoula dougal lan ague fan?FashionClean a écrit: thieyy yallah bouma dougal deh mane
Merci wayy R-Oubi , tu viens de gagner gnarri dannou!Rubi a écrit: yaw gnoulay djign deum ngay sothio yelou lirr
Mann douma beuré akk Azou le-beau, témm mou diéki diéki rék dioutou , je préfère beuré akkk diabaram R-oubiBeuz a écrit:meynako awanss bi! fok nak ma defco ni meuf thi géewbi after ma diokh ko reliquat mou dem niaw ay tatam
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |