Saluuutttttt
Actualité du moment
Quand le taalibé devient l'ennemi les targets se chevauchent... A vous les deux frères ennemis ! Beuz bëkk néeg and Shh sëriñ bu con bi !
Dernière édition par Thiamaass le 2009-09-11, 04:22, édité 2 fois
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
doraaaa a écrit:ki touche a mon tia..dina ko digale akh yowww...patouche
Amypoulain a écrit:Je Suis Avec Beuz ![ 3 ] [75%]
shh prend ça!!! c'est la balle ki t'achéve!!!
Emploi/Hobbies: natationdoraaaa a écrit:ki touche a mon tia..dina ko digale akh yowww...patouche
doraaaa a écrit:ah c dora je vien d'integrer le site....ya 48h et jai été uni a tia par nymphe et saaba
à toi peutet nous l'avons deja bénie, cette union!donc tatioul wala nga raresengalhiphop a écrit:doraaaa a écrit:ah c dora je vien d'integrer le site....ya 48h et jai été uni a tia par nymphe et saaba
je pense que tu aurais dû demander des conseils sister!
de meme que dans les vases communicants,il y a les coeurs communicants n'oublies ja mais,il a un jumeaudoraaaa a écrit:je nage ds le coeur de tia
Fatim, Mamy,FC,Nymphe,etc...,etc...doraaaa a écrit:et pourkoi??? JIGNORE kelk choz wala???
sengalhiphop a écrit: , ague sa khotou tattt you gnaw!! Voleur de calçon.
Thiaya, les 2 c toi et beuf, donc
Un peu de logique waay ne nous prends pas pour des enfouwarez ! Et toi comment t'as fait alors?sengalhiphop a écrit:khanna c'est toi qui le par derrière pour voir ses fesses?Amypoulain a écrit:
bayil wakh lola nekh, il a de jolies fesses mon doudou, ak tatouage bou graw "A" et moi j'ai mis le "B" . Aller Beuzz da bestttttt!!!
En ce moment c'est moi qui suis sur toi, donc sur vous deux quoi!
Nymphe a écrit:shh yow keskiteu dou yagui ni kan ta failli perdre fc fou nék diar gafa pour récupérass do bayi gayi gnou loventé
Thiamaass a écrit:sengalhiphop a écrit: , ague sa khotou tattt you gnaw!! Voleur de calçon.
Thiaya, les 2 c toi et beuf, doncUn peu de logique waay ne nous prends pas pour des enfouwarez ! Et toi comment t'as fait alors?sengalhiphop a écrit:khanna c'est toi qui le par derrière pour voir ses fesses?Amypoulain a écrit:
bayil wakh lola nekh, il a de jolies fesses mon doudou, ak tatouage bou graw "A" et moi j'ai mis le "B" . Aller Beuzz da bestttttt!!!
Déy pinwwwdoraaaa a écrit: tia t ou .esk c vrai
Thiamaass a écrit:Déy pinwwwdoraaaa a écrit: tia t ou .esk c vrai
Nymphe a écrit:doraaaaaaaa ne le crois pas kagen nga noy bop yow shh daga ma khass motakh votéloumala
merci BB, je t'adore chérie !doraaaa a écrit:ki touche a mon tia..dina ko digale akh yowww...patouche
doux reves,surtout un vendredi ,tout est permis! meme les fantasmes les plus fous et plus secrets!le reveil sous les cases de roythia risque d'etre peniblesengalhiphop a écrit:Thiamaass a écrit:sengalhiphop a écrit: , ague sa khotou tattt you gnaw!! Voleur de calçon.
Thiaya, les 2 c toi et beuf, doncUn peu de logique waay ne nous prends pas pour des enfouwarez ! Et toi comment t'as fait alors?sengalhiphop a écrit:khanna c'est toi qui le par derrière pour voir ses fesses?Amypoulain a écrit:
Normal, je suis en ce moment entre les paires de f... de Amy qui elle est sur celles de Mlle pardon Mr beuz donc une petite virgulede la tête me suffit pour voir la cambrure du Mr ou Mlle, c'est la même sosse.
doraaaa a écrit:je nage ds le coeur de tia
Beuz a écrit:à toi peutet nous l'avons deja bénie, cette union!donc tatioul wala nga raresengalhiphop a écrit:doraaaa a écrit:ah c dora je vien d'integrer le site....ya 48h et jai été uni a tia par nymphe et saaba
je pense que tu aurais dû demander des conseils sister!
Nymphe a écrit:shh yow keskiteu dou yagui ni kan ta failli perdre fc fou nék diar gafa pour récupérass do bayi gayi gnou loventé
Nymphe a écrit:doraaaaaaaa ne le crois pas kagen nga noy bop yow shh daga ma khass motakh votéloumala
Beuz a écrit:doux reves,surtout un vendredi ,tout est permis! meme les fantasmes les plus fous et plus secrets!le reveil sous les cases de roythia risque d'etre peniblesengalhiphop a écrit:Thiamaass a écrit:sengalhiphop a écrit: , ague sa khotou tattt you gnaw!! Voleur de calçon.
Normal, je suis en ce moment entre les paires de f... de Amy qui elle est sur celles de Mlle pardon Mr beuz donc une petite virgulede la tête me suffit pour voir la cambrure du Mr ou Mlle, c'est la même sosse.
nymphe toi aussi saabaa n"apprecierai pas ton attitude!nouns l'avons bénie cette union!nous nous devons donc de l"arroser, dela gerer,de la topotower,etc..etc..etc..vive les nouveaux mariesNymphe a écrit:doraaaaaaaa ne le crois pas kagen nga noy bop yow shh daga ma khass motakh votéloumala
OISEAU DE MAUVAIS AUGUREsengalhiphop a écrit:nymphe avec tout ce que Thia t'as fait, dakkkla ni khathie yow ague Fatim .
J'appelle les féministes, tu n'es pas seinne d'esprit oubien tu veux que doora subisse le même sors, je dis NON
Beuz a écrit:nymphe toi aussi saabaa n"apprecierai pas ton attitude!nouns l'avons bénie cette union!nous nous devons donc de l"arroser, dela gerer,de la topotower,etc..etc..etc..vive les nouveaux mariesNymphe a écrit:doraaaaaaaa ne le crois pas kagen nga noy bop yow shh daga ma khass motakh votéloumala
non ta pa compris relis un peuBeuz a écrit:nymphe toi aussi saabaa n"apprecierai pas ton attitude!nouns l'avons bénie cette union!nous nous devons donc de l"arroser, dela gerer,de la topotower,etc..etc..etc..vive les nouveaux mariesNymphe a écrit:doraaaaaaaa ne le crois pas kagen nga noy bop yow shh daga ma khass motakh votéloumala
Nymphe a écrit:en fait shh mo beug yak deal thia ak doraaa bi mané ko nak boumou ko gueume
Mechi normal nandité ngueu!Sweetusher a écrit:hawmeu louniou djotté mais j'ai voté pour shh. Beuz dafa béyé torop
sengalhiphop a écrit:Mechi normal nandité ngueu!Sweetusher a écrit:hawmeu louniou djotté mais j'ai voté pour shh. Beuz dafa béyé torop
Nymphe a écrit:temps yoyou may diémeu arrangé yow ak fc nga done khass thia ba khassalé ma ci nga né mane perroket la
why sweety?Sweetusher a écrit:sengalhiphop a écrit:Mechi normal nandité ngueu!Sweetusher a écrit:hawmeu louniou djotté mais j'ai voté pour shh. Beuz dafa béyé torop
j'ai pas le choix rek
Moi g compris , SHH peux tu me consolé?!!Nymphe a écrit:non ta pa compris relis un peuBeuz a écrit:nymphe toi aussi saabaa n"apprecierai pas ton attitude!nouns l'avons bénie cette union!nous nous devons donc de l"arroser, dela gerer,de la topotower,etc..etc..etc..vive les nouveaux mariesNymphe a écrit:doraaaaaaaa ne le crois pas kagen nga noy bop yow shh daga ma khass motakh votéloumala
loula warrr?Nymphe a écrit:hunhun tay la warou
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |