Saluuutttttt
Actualité du moment
Quand le taalibé devient l'ennemi les targets se chevauchent... A vous les deux frères ennemis ! Beuz bëkk néeg and Shh sëriñ bu con bi !
Dernière édition par Thiamaass le 2009-09-11, 04:22, édité 2 fois
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Nymphe a écrit:hunhun tay la warouloula warrr?
t'es ou amychouAmypoulain a écrit:nothing, laisse béton!!! c est du consommé.c est gentil d ta part quand méme de te soucié pour moi. il te reste donc un joli-coeur. mercii mercii
Beuz a écrit:lou karda wax?namela lol inssbi korr bi terrasséna meu
Nymphe a écrit:ey shh khana wooro
reutiéutina roythia! t'inquiéte legui gayi mballates ci fourgonette bi!ndeyssane hana ay mbokeum yi nekounioufi?Nymphe a écrit:ey shh khana wooro
moy fotif bi nak!paski ablay bi legui dof bouy diawalé gor ak jigéen agressé neu femmes ak meris ci yonou marssé biNymphe a écrit:epii sakh yow dinala boolé fc
Beuz a écrit:moy fotif bi nak!paski ablay bi legui dof bouy diawalé gor ak jigéen agressé neu femmes ak meris ci yonou marssé biNymphe a écrit:epii sakh yow dinala boolé fc
kou wakh lii yow nespa donc ti torompe les zens daal oktu nous a servi de matelas ton chou et moi toute la journée , c'est normal que tu sois terrassé moi g comme pas possible
Eh ben mon frère jumeau en aura beaucoup à battre sur sa planchette hein !!!!Amypoulain a écrit:combat bi diékhaagoul nakh shh daf ma nob ba téye!!! c'est q nak between lui est moi histoire bou nekh là et pi mane aussi j arrive pas a l oublier nakh diantalman. ça na qu'a rester entre nous!!!
Amypoulain a écrit:combat bi diékhaagoul nakh shh daf ma nob ba téye!!! c'est q nak between lui est moi histoire bou nekh là et pi mane aussi j arrive pas a l oublier nakh diantalman. ça na qu'a rester entre nous!!!
Victoire dagn koy liguey!! beug lou yomb toroppp!! ishhhsengalhiphop a écrit:Amypoulain a écrit:combat bi diékhaagoul nakh shh daf ma nob ba téye!!! c'est q nak between lui est moi histoire bou nekh là et pi mane aussi j arrive pas a l oublier nakh diantalman. ça na qu'a rester entre nous!!!
Thia ceci vaut largement la victoire .
Amy tmtc!
poulichou depuis kan leu diambars di daw xaaré bayifa armse et bagages?Amypoulain a écrit:tous les deu aye yambar la gnou!!! hihihiii
donc affairbi dor dorat leu cii terrainbi ak cii tapis vert biThiamaass a écrit:Non Beuz a gagné c'est clair !
je ne donne pas de coup au dos!Thiamaass a écrit:C'est devenu mou là ! Beuz est parti en week end et Shh est devenu MUET !
Donc fi ngua térrr, donc le truc te fais si mal.THIAM Babel a écrit:Si je suis rescapé du Kwashiorkor toi SHH t'es atteint de ballonnement chronique, paa-bu-gatt hein?
Bayyil meukhe bane !
Eh oui, Eh oui
anzin c'est pour les Kaolackois comme toi mann instant avion walla hélico layy kholl noumakoyy dawalé.THIAM Babel a écrit: Paa bu gatt yaw éska sa tankk yi jott na pédalé anzin sakh !!!
Nymphe chérie, sois gentille STP et viens lui demander "combien de fois?" !sengalhiphop a écrit:anzin c'est pour les Kaolackois comme toi mann instant avion walla hélico layy kholl noumakoyy dawalé.THIAM Babel a écrit: Paa bu gatt yaw éska sa tankk yi jott na pédalé anzin sakh !!!
Mais yow mikko sa tank diott boko dawwalé dingua takal togou kayy bi yeup ndakh kwashiorkor moomm biirbou daww rék.
ça se voit que meusso sakh dougou thi cabine de pilote fait des recherches sur google, c'est pas une voiture un avion.THIAM Babel a écrit:Nymphe chérie, sois gentille STP et viens lui demander "combien de fois?" !sengalhiphop a écrit:anzin c'est pour les Kaolackois comme toi mann instant avion walla hélico layy kholl noumakoyy dawalé.THIAM Babel a écrit: Paa bu gatt yaw éska sa tankk yi jott na pédalé anzin sakh !!!
Mais yow mikko sa tank diott boko dawwalé dingua takal togou kayy bi yeup ndakh kwashiorkor moomm biirbou daww rék.
Xanaa boeing dafalay défaral petit modèle? La 737 en mode réduit? !
Ah non non, j'ai vu, dañ lay tungoom !!! Ah là là là là c'est pire !
J'ai fait deux mois de stage chez Assystem (aéronautique spatiale ) !sengalhiphop a écrit:ça se voit que meusso sakh dougou thi cabine de pilote fait des recherches sur google, c'est pas une voiture un avion.THIAM Babel a écrit:Nymphe chérie, sois gentille STP et viens lui demander "combien de fois?" !sengalhiphop a écrit:anzin c'est pour les Kaolackois comme toi mann instant avion walla hélico layy kholl noumakoyy dawalé.THIAM Babel a écrit: Paa bu gatt yaw éska sa tankk yi jott na pédalé anzin sakh !!!
Wa dis moi pkwa ton enfance a dû être difficile, malnutrition nakk, ndeyssane!
Un stage à la NASA ne veut pas dire qu'on est monté dans une fusée hein, stage de quoi? Nettoyage de toilette?THIAM Babel a écrit:J'ai fait deux mois de stage chez Assystem (aéronautique spatiale ) !sengalhiphop a écrit:ça se voit que meusso sakh dougou thi cabine de pilote fait des recherches sur google, c'est pas une voiture un avion.THIAM Babel a écrit:Nymphe chérie, sois gentille STP et viens lui demander "combien de fois?" !sengalhiphop a écrit:anzin c'est pour les Kaolackois comme toi mann instant avion walla hélico layy kholl noumakoyy dawalé.THIAM Babel a écrit: Paa bu gatt yaw éska sa tankk yi jott na pédalé anzin sakh !!!
Wa dis moi pkwa ton enfance a dû être difficile, malnutrition nakk, ndeyssane!
Une cabine je sais ce que c'est mais pour y accéder t'as des escaliers à foutre en l'air mon chez ! Et c'est là où le modèle intervient, sinon un rabais à la soute devient nécessaire mon ami !
Enfin pour un décollage depuis Madrid, Roissy ou Mohamed V le problème ne se pose pas mais j'aimerais bien voir ta tête quand les fameux bus vétustes de LSS te déposent en pleine piste sacrée surtout quand il y a un petit vent perturbateur !!!
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |