Tant d'agressivité?
Ces jour passés on viole des filles et ont lé tue.
Qu'en pensez vous?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
oui c vrai tout part un peu en sucette ds le monde,Cubana a écrit:Bonjour mamichito,
Ta question est liée au monde dans lequel nous vivons. On a de plus
en plus l'impression que le monde devient fou ,ce n'est pas qu'au
Sénégal. Les choses tournent en dépit du bon sens ,la vie est de plus
en plus dure et la violence est partout : guerres ,massacres ,viols ,
escroqueries ,mensonges ,épidémies , la liste est longue !!! Il n'y a
qu'à ouvrir les journeaux ou regarder la télévision ( et là ,on nous ra-
conte ce qu'on veut bien nous raconter...) ,c'est édifiant !!!
Les premières victimes sont toujours les mêmes :les femmes et les
enfants.
Axé!
Cubana
Boul bok ci yeffu khapi yoyu!Citoyenne a écrit:Salut mo,
Cubana a écrit: Les hommes qui ne sont pas capables de se contrôler ne sont pas ,à mes yeux,des hommes dignes de ce nom et je ne leur trouve aucune excuse valable.
Cubana a écrit: Il est vrai que,comme l'ont signalé Vio et Citoyenne ,les femmes ne
sont pas indifférentes loin de là à la plastique masculine mais je n'ai
pas entendu parler de viol,d'hommes battus oui mais pas de viol.
Cubana a écrit: Messieurs ,n'avez pas les yeux dans vos poches que je sache alors nous aussi on se rince l'oeil
Eh oui malheureusement, il n’y a pas de règle qui marche à 100% mais je pense qu’en trouver ou en chercher, c’est déjà pas mal. Il y a une règle en théorie des probabilités qui veut qu’un seul évènement à lui seul ne puisse en entraîner un autre donc le viol ne peut pas avoir comme unique cause la tenue vestimentaire provocante.Cubana a écrit: Je sais bien qu'il y a des femmes très aguicheuses par leur tenue parfois,mais quelque fois cela arrive même avec une tenue tout à fait décente […] et même en se méfiant on se fait avoir quand même ou du moins ça peut arriver…
Peut-etre ce qui se passe serait-il douce? !bint0705 a écrit:L'idee est interessante mais "repertoire boucherie" c un peu brutal quand meme... reflechissons a un nom un peu moins brute.
wakh deugTHIAM Babel a écrit: Damaa xamoul ana Peuleuk Akon sax
Nemam a écrit:wakh deugTHIAM Babel a écrit: Damaa xamoul ana Peuleuk Akon sax
Modou a écrit:"Mais vous les peuls-là, pourquoi à chaque fois c'est vous qui êtes accusés de vol de bétail".
Le peul avec son accent répondit: "Kuñu kacc (il voulait prononcer sacc= voleur) sa saay kay, no mona def nga kacci".
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |