Pourkoi tant de violence au senegal ?
Tant d'agressivité?
Ces jour passés on viole des filles et ont lé tue.
Qu'en pensez vous?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Je pensais quand même que tout le monde ou presque connaissait ce qui pousse les gens à commettre des viols. Une libido de maniaques sexuelsà satifaire! Il faut juste les éliminer de la société soit en les enfermant pendant très très longtemps soit à les exécuter en puplic (je n'assisterais pas quand même )Kalou a écrit:Pour diminuer et ne plus voir ces actes se reproduire, il fait comprendre ce qui pousse les violeurs à commettre l'irréparable. Et lorsque nous aurons compris comment une personne peut en venir à un tel crime, nous pourrons mettre en oeuvre des solutions de prévention et de "guérison".
Oui c'est vrai ! Mais ça pourrait peut-être dissuader des gens (certains mais peut-être pas tous) à ne pas commettre de viols puisqu'on saurait ce que l'on risque!Kalou a écrit:Modou,
Lorsque les violeurs sont enfermés ou exécutés, c'est trop tard. le viol a eu lieu.
Ne pas être au mauvais endroit au mauvais moment. Suivre toutes les recommandations de la religion.Ce que je veux dire c'est que ce serait encore mieux si on arrivait à agir avant: à prévenir le viol pour l'éviter.
Alors là, je ne sais pas. Pourquoi certains peuvent rester toute une vie sans coucher avec quelqu'un au moment où d'autres utilisent la force pour se satisfaire? Je ne sais vraiment pas.Kalou a écrit:Quant à la libido, c'est un état mais pas une explication. Pourquoi cette libido là chez un individu et pas un autre? Pourquoi certains se maîtrisent et pas d'autres?
Comment ne pas être au mauvais endroit au mauvais moment?Modou a écrit:
Ne pas être au mauvais endroit au mauvais moment. Suivre toutes les recommandations de la religion.
Kalou a écrit:Comment ne pas être au mauvais endroit au mauvais moment?Modou a écrit:
Ne pas être au mauvais endroit au mauvais moment. Suivre toutes les recommandations de la religion.
Quelles recommandations religieuses peuvent être utiles?
Modou a écrit:Non, je suis sûr qu'ils préfèrent mourir que de se voir privés de leur organe le plus cher au monde.
Et puis qui va couper cet organe si cher et si utile? Qui peut se permettre une telle sadicité?
Non, il faut les envoyer sous terre à jamais!
Wahaaaaaabint0705 a écrit:Modou a écrit:"Mais vous les peuls-là, pourquoi à chaque fois c'est vous qui êtes accusés de vol de bétail".
Le peul avec son accent répondit: "Kuñu kacc (il voulait prononcer sacc= voleur) sa saay kay, no mona def nga kacci".
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |