Pourkoi tant de violence au senegal ?
Tant d'agressivité?
Ces jour passés on viole des filles et ont lé tue.
Qu'en pensez vous?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
10 20 c'est peu moi je dis la perpétuité au moins!Dunkerquois88 a écrit:Je suis d'accord avec zalzal
La violence est un cercle sans fin. "Se venger, tuer l'autre parce que l'autre a tué..."
Avec de telles paroles le monde court à la catastrophe (ok il est déjà bien mal me direz-vous).
Je comprend TMM ce que tu ressens, mais la violence ne peut qu'engendrer encore plus de violence.
Par contre conçernant les lois, j'avoue que en France ici on se retrouve avec des peines de 10-20 ans pour des crimes comme ça, ce qui est bien mieux.
mais il ya eu des peines lourdes dans certains pays mais n'empêche que le nombre de victimes augmente que faut il faire alors?Nancy a écrit:Tu n'y vas pas du dos de la cuillère hein TMM, mais il faut ça de la sévèrité à l'extrème et des peines hyper lourdes pour donner une bonne leçon à ces psychédéliques, sadiques, traites, lâches, sans coeurs et j'en passe.............
dofdofloul ba dof rekNymphe a écrit:tap lane ci tate yi wala ?
Bebeaicha a écrit:Le fêlé, j'ai aussi vu des instituteurs qui ont violé leurs élèves donc je pense que c'est un problème de niveau scolaire mais c'est psychologique en fait.
Pour revenir dans un autre point je dirai que les enfants sénégalais ne sont pas protégés, socialement et juridiquement parlant. Quand je voyage à l'intérieur du sénégal je vois de jeunes filles dans la rue en train de vendre des sachets d'eau, de l'arachide... une fois je les regardais et je me suis posée la question à savoir: où sont les parents de ces jeunes filles? vous vous imaginez un peu, une petite fille de 10ans au plus qui passe la journée dehors en quête de sous et sous la demande même de ses parents. Donc ces derniers sont totalement responsables.
Aussi la protection dont les enfants ont besoin ne leurs sont pas accordés par la justice sénégalaise parce qu'il devait y avoir des couvertures sociales, des regimes de représentation des mineurs, mais qu'en est-il? Y' a rien de tout cela, absolument rien!
Bebeaicha a écrit:Comme on dit rek, kéne talatoul kéne, et ca devient du coup anarchique et banal, les violeurs continuent à violer et les jeunes filles continuent à être violés. Un autre point qui me fait mal sérieusement c'est le silence parental, le réglement à l'amiable des cas de viols. viols yi gnou wakhoul mo eup yi gnou wakh!
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |