Pourkoi tant de violence au senegal ?
Tant d'agressivité?
Ces jour passés on viole des filles et ont lé tue.
Qu'en pensez vous?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Sweetgirl a écrit:Pourquoi , pourquoi et pourquoi???Ne pensez-vous pas qu'on devrait leur couper leur oragane à chaque fois qu'ils comettent de tels délits sur des mineurs qui n'ont même pas 15 ans?
Modou a écrit:Sweetgirl a écrit:Pourquoi , pourquoi et pourquoi???Ne pensez-vous pas qu'on devrait leur couper leur oragane à chaque fois qu'ils comettent de tels délits sur des mineurs qui n'ont même pas 15 ans?
Non, ce serait trop méchant.
Il vaudrait mieux les faire s'asseoir sur une chaise électrique et puis les garder à 2m sous terre une bonne fois pour toutes. Je ne trouve vraiment rien de mieux et de plus juste.
Mais n'avez-vous pas l'impression que les violeurs ne font pas exprès de violer?
Certaines choses, un homme jouissant de toutes ses facultés ne peut pas se les permettre.
Modou a écrit:Non, je suis sûr qu'ils préfèrent mourir que de se voir privés de leur organe le plus cher au monde.
Et puis qui va couper cet organe si cher et si utile? Qui peut se permettre une telle sadicité?
Non, il faut les envoyer sous terre à jamais!
C'est l'implosion de la presse people et avec des torchons comme l'Obs et le Soleil, on dirait qu'ils n'ont rien de mieux à faire que d'imprimer ces "conneries" dans leurs pages !Merlina Mujer Divina a écrit:Mais pourquoi soudainemt beaucoup de journaux parlent de viol et autres ???? Khana c'est du a la disparition (lentement mais surement) du 'soutoureu'. Je veux dire que il y a 5 ou 6 ans de cela il y avait peu d'infos concernant ce probleme meme si ca existait.
C'est vrai ce que tu dis, certains déguisements que j'ai vus à Dakar, je ne les ai jamais vus ici dans la rue mais quant à ces violeurs de mômes de 4 à 7 ans, sérieusement, je crois que l'on devrait trouver une vraie solution contre eux: les enterrer une bonne fois pour toutes ou les garder en prison pendant 30 ans au moins.Thiam a écrit:Je ne parle pas cependant des momes de 4 à7 ans mais les filles qui effleurent la maturité et qui se retrouvent abusées sont généralement responsables de leur propre ruse !
khadija a écrit:Salut à vous tous
Je ne sais pas si vous avez fait le même constat que moi, mais c'est ce qui m'a poussé à ouvrir ce topic (j'espere qu'il n'existe pas dejà)
Chaque jour que Dieu fait, je lis soit dans les journaux, soit les sites d'informations ou autres des cas de viols, des mineures en plus, je me demande si ceux qui le font ne sont pas malades ou ce sont le filles elles-même qui les provoquent avec leur maniére de s'habiller, de marcher... en tout cas c'est fréquent et il est temps de dire STOP.
Qu'en pensez-vous?
Que faire pour y remédier?
A qui la faute?
A vos claviers
Le fait que les filles d'aujourd'hui s'habille mal ou ne s'habille meme plus est à l'origine de la recrudescence de cet acte. La façon dont on s'habille montre beaucoup de sa personnalité.
khadija a écrit:fatim et les autres tout à fait d'accord avec vous mais je me pose mille et une questions, je ne sais pas ce qui les prend, mais une chose est sure Senegal mome legui yakou na, chaque jour viol, je me suis dis que peut être ils sont malades, car je ne peux pas concevoir un vieux ou quelque chose comme ça en train de violer une petite fille encore mineure sans pour autant que tu te poses des questions wala sax sa yarame daw.
Sita a écrit:héééééé Modou sabre nak? ça existe toujours? Ya sadik dé !!
THIAM Babel a écrit:Regardez-moi ses sexisto-féministes là ! Allons parlons maintenant des femmes qui violent des petits gosses ! allez je jette les dés plongez !!!!!
boul ma fi baye mane!khadija a écrit:THIAM Babel a écrit:Regardez-moi ses sexisto-féministes là ! Allons parlons maintenant des femmes qui violent des petits gosses ! allez je jette les dés plongez !!!!!
Sita a écrit:héééééé Modou sabre nak? ça existe toujours? Ya sadik dé !!
Eh ben mon wieuxKayla a écrit:la recrudescence est plutot due a l'impunite. Si on castrait tous les violeurs, il y en aura beaucoup moins!!!
Kayla a écrit:la recrudescence est plutot due a l'impunite. Si on castrait tous les violeurs, il y en aura beaucoup moins!!!
Bebeaicha a écrit:puisque celle qu'on viole n'oubli jamais ce qui lui est arrivé, la sanction qu'on devrait donner au violeur c'est de couper son zizi comme ça lui aussi il s'en souviendra toujours.
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |