Bienvenue chez Tafagr, Wadiste2007, Dya, Fafalova......
Much Love and more firrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
Que ça brûle ! !
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
THIAM Babel a écrit:Essai de bien veiller à ton hygiène corporelle, maanaam deel sànggu quotidiennement et arrête de te masturber avec le savon c'est plutôt pour le corps entier !
maintenant il appel au secours, sur sa virginité, est ce qu'il y'a un candidat pour "la dévierger"wadiste2007 a écrit:23 ans et tjrs vierge !!!!!! je tiens plus et ça me tente troppppppppppppppppp:hun:
Pour le Diourgotou mome tu n'auras pas de problèmes car tu as une copine et elle a assez de plumesswadiste2007 a écrit:moi je continue trankilment mon bonhomme de chemin jai pas le temps de la polemik sans queue ni fin !
jaime les calins j'en raffole surtout le DIOURGOTOU !!!!!!!!!!
Naginaa a écrit:Mais il a parlé VIRGINITE quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et qu'il arrête de se suffir aux pourvoirs magistraux du savon rapédonsilver83 a écrit:je suis tout à fait d'accord avec toi Babel, c'est une nana qui doit s'occuper de lui. Quand même 23 ans tjrs vierge cela devient un peu inquiétant. Il faudrait peut-être qu'il sort un peu de chez lui
Puisque tu es encore vierge, tu es censé ne rien connaître aux délices des jeux interdits. Il est plus facile pour toi de rester sage encore quelques années en attendant de trouver madame.wadiste2007 a écrit:23 ans et tjrs vierge !!!!!! je tiens plus et ça me tente troppppppppppppppppp:hun:
tu nous soûles mecwadiste2007 a écrit:comment vous me trouvez que pensez vous de mes threads ???
je vous aime tous !
MUCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCH LOVEEEEEEEEEEE AND MORRRRRRRRRRRRE FIRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peace !
maman gaye a écrit:sangoul ak sabou té boul guéén fébar bi na yam yi yaw kassé
Naginaa a écrit:Pour le Diourgotou mome tu n'auras pas de problèmes car tu as une copine et elle a assez de plumesswadiste2007 a écrit:moi je continue trankilment mon bonhomme de chemin jai pas le temps de la polemik sans queue ni fin !
jaime les calins j'en raffole surtout le DIOURGOTOU !!!!!!!!!!
Sopi doyalougnou, gorgui dolignou 3 bisTHIAM Babel a écrit:Aussi, pourquoi ne pas créer un thread : "Wadiste abal ñu" et on en discutera ? !
wadiste2007 a écrit:ptetre k je suis un incompris mais je sais bien de koi je parle !
wadiste2007 a écrit:23 ans et tjrs vierge !!!!!! je tiens plus et ça me tente troppppppppppppppppp:hun:
bro nak fouy khassane moom fok nga wok ko dou febarewadiste2007 a écrit:une nouvelle maladie fait des ravages à dakar les scientifisk essayent de voir c'est koi reellement mais cette maladie s'appelle dans le jargon LE WOKOTOU ENTRE A DAKAR!!!!!!!!!!! tt le monde se gratte partou meme moi je me gratte en ce moment
Kii wër në yeenje suis tres lu et tres repondu sant rek ce succes est pur wadiste !
donsilver83 a écrit:Babel tu as raison, il a pas de problèmes c'est juste qu'il a encore rien fait c tout
Naginaa a écrit:[ tu as parfaitement raison, les tonnaux vides ne font jamais trop de bruit
wadiste2007 a écrit:sweetusher ya yeugueul sama thioukel et je le dit haut et fort mane douma raggal !
je suis à toi bb fais signe !
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |