Bienvenue chez Tafagr, Wadiste2007, Dya, Fafalova......
Much Love and more firrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
Que ça brûle ! !
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Merlina ce cinglé ne peut pas avoir le style de mon fils déMerlina Mujer Divina a écrit:oui il commence a m'amuser comme que l'autre n'est pas la pour le moment (20)Naginaa a écrit:au lieu de le haïr , considérons le simplement comme le singe du forum comme il nous fait rire.
Quant - il commencera à nous agacer serieusement on prendra d'autes mesures rék
Kebson a écrit:.Naginaa a écrit:maakhalaa doo tok mouk di takhawaalou ak feutim rék, guisnga fii mome dof bi moo fiy todji tanyiKebson a écrit:
ca se vois que je raté pein de chose
. si louworr a se k je vois momm dall dari wou fi ayy allié dall!!!
sinon, namonn na lenn . mais li ma diakhall moyy bann feutim la takhawollol:scratch: .
Ah, voilà kon lii moo mana ame.Naginaa a écrit:oui 20 zéro c'est mon fils "adoptif", il est absent en ce moment, il est en stage
C'est vrai deh, ving mom il est especialNaginaa a écrit:Merlina ce cinglé ne peut pas avoir le style de mon fils déMerlina Mujer Divina a écrit:oui il commence a m'amuser comme que l'autre n'est pas la pour le moment (20)Naginaa a écrit:au lieu de le haïr , considérons le simplement comme le singe du forum comme il nous fait rire.
Quant - il commencera à nous agacer serieusement on prendra d'autes mesures rék
laisse-moi m'occuper de ces modos rekwadiste2007 a écrit:babeliens je vous aime troppppppppppppp je reviens sur senediaspora suite à la mediation de mes fans !
mais modos attention ! vu mon profil
Admin a écrit:Modou, mais moi je ne suis pas en mesure de comprendre ce qu'il a appelé médiation.
Tu veux bien m'en dire un peu plus merci
wadiste2007 a écrit:NAFITOO lingerie yaw ya graaw rek ! tchey di gnuama ray rek !!!!!!!!!!! j'ai conseillé à ma copine de courir dans tes tikbout sinon niou tass
attention ma petite chevrette ton mari veut des strings let me hook you up at VCTORIA'S SECRETwadiste2007 a écrit:NAFITOO lingerie yaw ya graaw rek ! tchey di gnuama ray rek !!!!!!!!!!! j'ai conseillé à ma copine de courir dans tes tikbout sinon niou tass
Donne l'adresse, elle pourra intérésser en fait l'Esclave-De-Ses-Kuzineselle a une tres belle morphologie elle est ma cousine
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |