Combien de fois ??????? un couple doit faire l'amour dans la semaine pour etre bien ????
moi je donne 6 fois par semaine je crois que c'est bien
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Vieux PERVERS a écrit: Julie tu veux dire que tu peux tenir même au-delà des "Mardi, Mercredi, Samedi"? !
akiss a écrit:yenagui commencé sof nak ish!
Un démenti pour la connerie oui.Quand à Durex ,ça va quand tu connais pas ou à moins de changer d'amusement fréquemment mais si ça provoquait des cancers ça se saurait depuis longtemps.Si on est allergique au latex ça pose problème en effet...si tu entames une relation ,le monsieur va devoir patienter et se soumettre à des tests (M.S.T . ,Sida ,etc...)Coka a écrit:en attendant un démenti, DUREX !!!!!
Cubana a écrit:L'allergie concerne le latex et il est exact que cela peut provoquer des démangeaisons ,etc...mais ça peut venir aussi du lubrifiant sur le latex.L'allergie au sperme laisse-moi rire c'est plutôt "l'allergie au mari" :hihi:et une envie profonde et irrépressible de changer de bigoudis farceur Mais bon,il est possible qu'il y ait des exceptions ,j'y crois pas trop néanmoins
... une fois par jourSaabajoe a écrit:Ca depend de l'entente/l'attraction physique avec son partenaire je trouve! idealement au moins une fois par jour...
What!!!!!Fatim a écrit:presk 3 ans without sexe
... une fois par jourSaabajoe a écrit:Ca depend de l'entente/l'attraction physique avec son partenaire je trouve! idealement au moins une fois par jour...
Saabajoe a écrit:...kan elle en a envie!
Cubana a écrit:Le plus difficile c'est quand le "quand elle en a envie" ne peut même pas exister....
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |