Combien de fois ??????? un couple doit faire l'amour dans la semaine pour etre bien ????
moi je donne 6 fois par semaine je crois que c'est bien
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
quand eskon déroule notre plan "teuyeukhanté"?Guelboutoy a écrit:gazell est suivi ton rythme lundi lol v avoir la forme...
SengalHipHop a écrit:quand eskon déroule notre plan "teuyeukhanté"?Guelboutoy a écrit:gazell est suivi ton rythme lundi lol v avoir la forme...
Jamais de la vie !!on ne zappe une possibilité comme toi!Guelboutoy a écrit:SengalHipHop a écrit:quand eskon déroule notre plan "teuyeukhanté"?Guelboutoy a écrit:gazell est suivi ton rythme lundi lol v avoir la forme...
pensé qe tu mavai zapé te voi jamai
Guelboutoy a écrit:gazell est suivi ton rythme lundi lol v avoir la forme...
SengalHipHop a écrit:Jamais de la vie !!on ne zappe une possibilité comme toi!Guelboutoy a écrit:SengalHipHop a écrit:quand eskon déroule notre plan "teuyeukhanté"?Guelboutoy a écrit:gazell est suivi ton rythme lundi lol v avoir la forme...
pensé qe tu mavai zapé te voi jamai
wadiste2007 a écrit:Combien de fois ??????? un couple doit faire l'amour dans la semaine pour etre bien ????
moi je donne 6 fois par semaine je crois que c'est bien
Non, disons que c'est con de compter le nombre de cons consommés constamment dans la semaineVieux TOUBAB a écrit:Ah oui? C'est con d'être inquisiteur sur le nombre de "neurméélou"? !
conne celib veut dire forcement zeroYéri Maayo a écrit:tu devrais dire zéro fois vu que t'es celib
C'est combien pour toi??Yéri Maayo a écrit:tu devrais dire zéro fois vu que t'es celib
Kottanté boo guiss sou ci ndank amoul ci kattanté leuy moudji !Alexita a écrit:blacks yaw fo rérone?
yagui niakh tou déVieux TOUBAB a écrit:Kottanté boo guiss sou ci ndank amoul ci kattanté leuy moudji !Alexita a écrit:blacks yaw fo rérone?
Kii di woute foumou "wathiéé" thioono nga riir nii songou ko... Seu leufeu fi nara tooy bay bouudjie rék !
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |